FOIRE AUX QUESTIONS.



Politique de retour pour les fêtes

Les commandes passées entre le 6 Novembre jusqu'au 22 Décembre peuvent être retournées jusqu'au 26 Janvier, 2018.

Commande

Comment je saurais que ma commande est confirmée?
Vous allez recevoir une confirmation par courrier électronique.
Puis-je changer ou annuler ma commande en ligne?
S'il vous plaît nous contacter immédiatement via Chat en direct ou par téléphone pour annuler votre commande. Si parfois la commande est envoyée à notre département d'expédition nous ne pourrons l'annuler. La majorité des commandes commencent à être traitées dans un délai de 20 minutes. Dans ces cas, nous vous demanderons de recevoir la marchandise et suivre la procédure de retour.
Puis-je changer le style, la couleur ou la taille une fois que la commande est placée?
S'il vous plaît nous contacter immédiatement via Chat en direct ou par téléphone au 1-877-940-9480. Si vous nous contactez dans un délai de 20 minutes il est fort possible que nous puissions effectuer ces changements. Cependant après le délai de 20 minutes votre commande commencera à être traitée et il sera impossible d'effectuer un changement. La majorité des commandes sont expédiées dans un délai de 24 heures. Dans ces cas, nous vous demanderons de recevoir la marchandise et suivre la procédure de retour. La marchandise en vente finale ne peut pas être échangée ou retournée.
Quand ma commande sera expédiée?
La majorité des commandes sont expédiées le jour suivant. Nous utilisons Postes Canada pour l'envoi de toutes les commandes. Les commandes arriveront entre 3-7 jours ouvrables, sauf si vous avez sélectionné Xpresspost lors de la finalisation. Les commandes expédiées Xpresspost arriveront entre 1-3 jours ouvrables. Consultez notre Politique d'expédition pour des renseignements supplémentaires.
Comment puis-je faire un suivi sur ma commande?
Si vous avez un compte avec nous, simplement ouvrir une session et allez sur “Mes Commandes”. Cliquez ensuite sur “Consulter Commande” sous la rubrique Détails et Suivi. À côté de vos items il y aura un numéro de suivi. Cliquez sur le numéro de suivi pour consulter le statut de l'envoi.
Qu'arrive-il si je passe une commande et Steve Madden n'a pas mon item en stock?
Si nous ne sommes pas capables de compléter votre commande nous vous aviserons par courrier électronique. Votre carte de crédit/PayPal ne sera pas chargée. Vous pouvez toujours consulter le statut de votre commande en ouvrant une session et ensuite consulter la rubrique “Mes Commandes”
Qu'est-ce une Précommande? Qu'arrive-il si je veux annuler une Précommande?
Un item précommande est un item que vous commandez avant que nous l'avons en inventaire. Vous pouvez annuler une précommande en tout temps jusqu'à ce que votre commande commence à être traitée. Vous pouvez l'annuler vous-même ou via le service à la clientèle et/ou Chat en direct. Si toutefois votre commande a été envoyée à notre département d'expédition il ne sera plus possible de l'annuler.
Comment chercher et trouver une chaussure Steve Madden?
Dans chaque page il y a une icône de loupe en haut à droite. Cliquez-la pour faire apparaître la barre de recherche. Entrez ensuite votre terme de recherche. Vous pouvez lancer une recherche par nom de style ou une catégorie. Par exemple : tapez le mot « Bottes » pour voir tous les styles dans cette catégorie. Vous pouvez ensuite filtrer pour voir les styles qui correspondent à vos critères de couleur, taille, hauteur du talon ainsi que le prix que vous cherchez.

FACTURATION ET EXPÉDITION

Quelles méthodes de paiement sont acceptées pour achats en ligne et quand je serais facturé? Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express ainsi que PayPal. Nous autorisons le montant de l'achat lorsque vous passez la commande pour s'assurer que les fonds sont disponibles et ce n'est que lors de l'expédition que nous chargeons votre carte ou compte PayPal.
Est-ce que les Cartes Cadeaux peuvent être utilisées sur SteveMadden.ca?
Non, les Cartes Cadeaux peuvent uniquement être utilisées dans les magasins Steve Madden situés au Canada.
Est-ce que les notes de crédit provenant des magasins peuvent être utilisées sur SteveMadden.ca?
Non, les notes de crédit provenant des magasins peuvent uniquement être utilisées dans les magasins Steve Madden situés au Canada.
Quelle taxe de vente sera chargée sur ma commande?
Votre commande sera assujettie aux taxes basée sur l'adresse de livraison. Veuillez noter que les frais d'expédition sont aussi taxables.
Quelles méthodes d'expédition sont disponibles pour le Canada?
Toutes les commandes sont expédiées avec Poste Canada standard sauf si vous avez sélectionné Xpresspost lorsque vous avez passé votre commande. Pour des informations supplémentaires veuillez consulter notre politique d'expédition.
Les frais d'expédition coûtent combien?
L'expédition standard à travers le Canada coûte $7.95 par commande. L'option Xpresspost est aussi disponible pour $15 qui vous permettra de recevoir votre commande dans 1-3 jours ouvrables. Les frais d'expédition seront $30 par commande pour les trois territoires: Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon. Les commandes seront expediées uniquement via Xpresspost. Pour des informations supplémentaires veuillez consulter notre politique d'expédition.
Ma commande sera expédiée quand?
La majorité des commandes sont expédiées dans les 24 heures après avoir été passées, sauf les items en précommande.
Puis-je expédier ma commande à un casier/boîtes postale?
Oui nous expédions à des casiers/boîtes postales.
Puis-je expédier ma commande à un autre pays?
Non, nous expédions uniquement au Canada.

RETOURS

Quelle est la politique de retour de Steve Madden?
Pour votre facilité nous acceptons le retour de marchandise achetée en ligne dans nos magasins Steve Madden à travers le Canada. Nous serons heureux de reprendre la marchandise NON PORTEE dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles en vente finale et les boucles d'oreilles sont exclus et ne peuvent être remboursés ou échangés. Les sacs à main et accessoires doivent avoir les étiquettes originales attachées après la marchandise. Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche. Le mode de paiement original sera remboursé ou un crédit magasin sera émis.
Dans le cas où il n'y a pas un magasin Steve Madden à proximité, vous pouvez obtenir une autorisation de retour par téléphone, Chat en direct, courrier électronique ou simplement en ouvrant une session et en naviguant à DETAILS COMMANDE et ensuite en cliquant sur VOIR COMMANDE. Cliquez ensuite sur REQUETE RETOUR à côté de l'item que vous désirez retourner. Cochez la boîte qui se trouve à côté de l'item en question et sélectionnez une raison pour le retour. Lorsque cette étape sera complétée vous n'avez qu'à cliquer sur suivant pour imprimer une étiquette d'expédition prépayée pour renvoyer la marchandise. Les autorisations de retour ne doivent pas dépasser les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande. La marchandise retournée doit être reçue à notre entrepôt dans un délai de 15 jours suivant l'émission de l'étiquette de retour Postes Canada. Vous pouvez déposer le colis à toute succursale Postes Canada. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et un frais de $6.95 sera chargé pour les frais de restockage et frais de retours à notre entrepôt.


Veuillez noter Les items en vente finale ainsi que les boucles d'oreilles ne sont pas remboursables ni échangeables. Ces items sont vente finale.

Lorsque votre colis de retour sera reçu à notre entrepôt vous recevrez un courrier électronique vous avisant qu'il a été reçu et que votre remboursement a été émis. A partir de ce moment ça prend 3 jours ouvrables avant que votre carte de crédit, carte débit ou PayPal reflètent le crédit. Les remboursements sont toujours accordés au mode de paiement original.

La marchandise Steve Madden achetée ailleurs que Steve Madden, incluant les magasins à rayons doit être retournée au détaillant où la marchandise a été achetée et sera assujettie à leur politique de retour.
Puis-je retourner la marchandise à un magasin Steve Madden?
Oui, nous acceptons des retours pour des achats en ligne à nos magasins Steve Madden au Canada. Nous serons heureux de reprendre la marchandise non portée dans les 30 jours suivant la livraison. Cela exclut les articles en liquidation et boucles d'oreilles qui ne peuvent être retournés ou échangés. Tous les sacs à main et accessoires doivent avoir les étiquettes originales attachées. Amenez la marchandise dans son emballage d'origine avec le bordereau d'emballage du carton d'expédition au magasin. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous. Les retours seront remboursés à la méthode originale de paiement ou par crédit de magasin.
Comment puis-je obtenir une étiquette d'expédition de retour?
Vous pouvez obtenir une autorisation de retour par téléphone, chat en direct, courrier électronique ou en ouvrant une session Steve Madden, sous la rubrique DETAILS ET SUIVI, ensuite cliquer sur AFFICHER COMMANDE et dernièrement cliquer sur DEMANDE RETOUR à côté de l'article que vous souhaitez renvoyer. Cochez la case à côté de l'item et choisissez la raison pour le retour. Lorsque cette étape sera complétée vous n'avez qu'à cliquer sur suivant pour imprimer une étiquette de retour prépayée à utiliser pour nous renvoyer la marchandise. Si par contre vous choisissez de contacter le service à la clientèle, une étiquette d'expédition de Postes Canada vous sera envoyée par courrier électronique. Nous serons heureux de reprendre les retours de marchandise non portée dans les 30 jours suivant la livraison. Cela exclut les articles en liquidation et boucles d'oreilles qui ne peuvent être retournés ni échangés. Tous les sacs à main et accessoires doivent avoir les étiquettes originales attachées.
Quel est le délai d'exécution en temps normal pour les retours?
Si vous expédiez un retour en utilisant une étiquette prépayée qui vous a été émise, le délai normalement est de 1-2 semaines à partir du jour où vous déposez le paquet à Postes Canada jusqu'à ce que la marchandise soit reçue à notre entrepôt et le remboursement accordé. N'utilisez pas d'autres moyens d'expédition pour retourner votre marchandise autre que notre étiquette prépayée car vous risquez de voir votre colis refusé et vous sera retourné.
Puis-je échanger un article pour une autre taille, le style ou la couleur?
Vous pouvez retourner la marchandise achetée en ligne à n'importe quel magasin Steve Madden au Canada. Vous serez remboursé selon la méthode originale de paiement ou par crédit de magasin, que vous pourriez utiliser pour acheter l'article que vous souhaitez. En ce moment, nous ne sommes pas en mesure d'échanger la marchandise si vous nous retournez la marchandise par la poste. S'il vous plaît passer une nouvelle commande pour le style et la couleur que vous voulez et appelez le service à la clientèle au 1-877-940-9480 pour obtenir l'autorisation de retour. Une étiquette d'expédition prépayée Postes Canada vous sera émise pour nous renvoyer la marchandise. Lorsque vous appelez le service à la clientèle s'il vous plaît avoir votre nouveau numéro de commande à portée de main afin que nous puissions identifier le retour comme un échange et un remboursement complet sera émis une fois la marchandise est reçue à notre entrepôt. Les items en vente finale et les boucles d'oreilles ne peuvent être retournés ni échangés.
Quelle est votre politique sur les articles endommagés?
Si vous recevez des articles endommagés ou défectueux, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement par courrier électronique, chat en direct ou composez le 1-877-940-9480 et nous vous ferons parvenir une étiquette de retour. Dès que l'article est reçu à notre entrepôt un remboursement complet sera émis. Si vous préférez, vous pouvez amener l'article à un magasin Steve Madden au Canada. Amenez la marchandise dans son emballage d'origine et le bordereau d'emballage du carton d'expédition au magasin. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous. Les retours de marchandise achetée en ligne dans un magasin seront remboursés à la méthode originale de paiement ou comme crédit de magasin
Comment puis-je retourner un article que j'ai reçu comme cadeau?
Si l'article a été acheté sur SteveMadden.ca vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle et ils émettront une autorisation de retour d'un «Échange Cadeaux». Lorsque l'article est reçu, un code promotionnel égal au montant payé pour la marchandise sera envoyé au destinataire du cadeau afin qu'ils puissent acheter un article différent sur SteveMadden.ca. Le destinataire du cadeau peut également retourner l'article à un magasin Steve Madden au Canada. Amenez la marchandise dans son emballage d'origine et le bordereau d'emballage du carton d'expédition au magasin. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous. S'il vous plaît noter: les retours de marchandise achetée en ligne aux magasins seront remboursés selon la méthode originale de paiement ou par crédit de magasin.

RÈGLES DE PROMOTIONS

  • - Les promotions ne s'appliquent pas aux produits en liquidation, sauf sur indication contraire.
  • - Les promotions ne sont pas échangeables contre des espèces ou un équivalent. Les promotions ne peuvent pas être appliquées aux achats antérieurs ni combinées à d'autres offres ou réductions y compris l'alignement des prix de tout autre détaillant. Les promotions ne peuvent être combinées avec le rabais d'employés Steve Madden.
  • - le montant de la promotion s'applique aux marchandises uniquement, excluant les taxes, l'expédition et les frais de manutention.
  • - Les retours et les échanges sont soumis à la politique de retour de Steve Madden.
  • - Les offres ne sont pas transférables.
  • - Steve Madden a le droit d'annuler toute promotion à tout moment sans préavis.
  • - Recevez l'expédition terrestre gratuite, pas de minimum, en entrant le code promotionnel SMCAFREE75.
  • - L'expédition gratuite ne peut pas être utilisée sur les articles en liquidation.
  • - L'expédition gratuite n'est valable que pour les adresses de livraison au Canada à l'exclusion du Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut

EXCLUSIONS

  • Les exclusions suivantes s’appliquent: DICEY, NADINE1, LISBON, UPRCUT, UPFRONT, BEASTT, BARTLEYF, les précommandes et tous les produits d’entretien.

VIE PRIVÉE ET SUPPORT TECHNIQUE

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit?
Oui, magasiner sur SteveMadden.ca est sans soucis.
Pourquoi SteveMadden.ca est tellement sécuritaire?
SteveMadden.ca protège la sécurité de votre transaction en ligne en profitant de la technologie Secure Sockets Layer (SSL). SteveMadden.ca utilise des certificats numériques fournis par Thawte, qui sont nécessaires pour SSL, la norme pour le cryptage de l'industrie. La technologie SSL crypte les données permettant seulement SteveMadden.ca de décoder vos informations et contribue à créer un environnement sécurisé pour les transactions sur Internet. Si toutefois vous n'êtes pas confortable de magasiner en ligne et que vous préférez passer votre commande par téléphone, s'il vous plaît appelez le service à la clientèle au 877-940-9480, sept jours par semaine, entre 9 heures-22 heures HNE.
Quel navigateur fonctionne le mieux avec le site SteveMadden.ca?
SteveMadden.ca est optimisé pour les navigateurs avec versions minimum : FireFox 23.0.1 et Internet Explorer 10 avec une résolution d'écran réglée à 1280X1024. Javascript et les cookies doivent être activés. S'il vous plaît consulter la section d'aide de votre navigateur pour de plus amples d'informations.

NOUS CONTACTER

Il nous fera plaisir de communiquer avec vous. Veuillez nous contacter :

  • - Le plus rapide : Via chat en direct en cliquant sur CHAT EN DIRECT en haut à droite de chaque page
  • - Par courrier électronique à [email protected]
  • - Par téléphone au 1-877-940-9480 (Lundi - Vendredi, 9 heures-22 heures HE)

Veuillez ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses ainsi que votre filtre anti-spam pour vous assurer de recevoir nos communications.

Adresse Postale
Steve Madden Direct
7365 Main Street, # 204
Stratford, CT 06614-1300
(Ne pas envoyer des retours ou du matériel promotionnel à cette adresse)

Achats Magasins Steve Madden
Pour de l'aide avec tout achat effectué dans un magasin de détail Steve Madden, s'il vous plaît retourner au magasin où vous avez acheté votre marchandise. Pour localiser un magasin cliquez ici. Si vous avez besoin d'aide pour trouver un item spécifique dans un magasin de détail, allez à la page du produit sur ce site et cliquez sur le lien «Trouver dans un magasin ». Choisissez la couleur et la taille et il vous indiquera tous les magasins de votre région qui ont l'item en stock. Vous pouvez également appeler le service à la clientèle au 877-940-9480 pour de l'assistance.
Achats Steve Madden à d'autres détaillants
La marchandise Steve Madden achetée auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins à rayons, doit être retournée au magasin où elle a été achetée et sera soumise à la politique de retour du détaillant d'origine.
Si un magasin au détail ne vous a pas assisté
Si toutefois un magasin Steve Madden ou autre détaillant ou vous avez acheté votre marchandise n'ont pas été capables de vous aider et vous avez besoin d'assistance supplémentaire s'il vous plaît appelez au 1-877-940-9480.

Frequently Asked Questions



Holiday Return Policy

Orders placed November 6th through December 22nd can be returned until January 26, 2018.

Orders

How will I know if my order is confirmed?
You will receive an order confirmation via email.
Can I make changes or cancel my online order?
Please contact us immediately via Live Chat or phone to cancel an order. Once the order has been sent to a shipping facility, we are not able to cancel it. Most orders start processing within 20 minutes after they have been placed. In this case, we ask that you please wait until the order arrives and follow the return procedure.
Can I change the style, color or size after an order is placed?
Please contact us immediately via Live Chat or by calling 1-877-940-9480. If you contact us within 20 minutes of placing your order it may be possible to make changes. However, once an order begins processing no changes can be made. Most orders are shipped within 24 hours. In this case, we ask that you please wait until the order arrives and follow the normal return policy procedure. Clearance items may not be returned or exchanged.
When is my order shipped?
Most orders are shipped the next business day after they are placed. We use Canada Post ground shipping for all orders. Orders arrive within 3-7 business days, unless Xpresspost was chosen at checkout. Orders shipped via Xpresspost will arrive in 1 -3 business days. See Shipping Policy for details.
How can I track the status of my order?
If you have an account with us, please Sign In and go to "My Orders". Click "View Order" under Order Detail & Tracking. Next to the item(s) you will see a tracking number. Click on it to see the status of your shipment.
What if I place an order and Steve Madden doesn't have the item in stock?
If we are unable to fill your order you will be notified via email. Your credit card/PayPal account will not be charged. You can also check the status online by signing in to your account and going to "My Orders".
What is a Pre Order item? What if I want to cancel a Pre Order?
A Pre Order item is one that you are ordering before we have it in inventory. You may cancel a pre order item up until the time your order has begun processing. To cancel a preorder item, please Sign In to your account and go to "My Orders". Click "View Order" under Order Detail & Tracking. If the order has not started processing, then next to the item(s) there is a cancel button. You may cancel it yourself there or you may contact customer service via phone or live chat to assist you. Once your order has been sent to a shipping facility it may no longer be cancelled.
How can I find a STEVE MADDEN shoe I am looking for?
You may click the green search icon in the upper right corner of every webpage. Then click on the word "Search" that shows in the green bar and type in what you would like to find. You can use the search by a style name or category (Example: type "Pumps") and all the styles in that category will display. Then you can use the "Filter by" categories to find the styles that have the color, size, heel height and price you are looking for.
Can Steve Madden Gift Cards be purchased and redeemed online?
No, at this time Gift Cards may only be purchased and redeemed in Steve Madden retail stores. Gift Cards cannot be used for online purchases.

Billing & Shipping

What forms of payment are accepted for online purchases, and when am I billed?
We accept Visa, MasterCard, American Express and PayPal. We do an authorization when the order is placed to verify that the funds are available. We do not charge your card or account until the order has been shipped.
Can Gift Cards be used on SteveMadden.ca?
No, Gift Cards can only be used at Steve Madden retail stores.
Can Store Credits be used on SteveMadden.ca?
No, Store Credits cannot be used on SteveMadden.ca or for phone orders. They may only be redeemed in Steve Madden and Steven Stores. Please click here to find the store nearest you.
What sales tax will I be charged on my order?
You will be charged sales tax based on your shipping address. Please note that shipping charges are also subject to sales tax.
What shipping options are available in Canada?
All orders ship via Canada Post ground unless Xpresspost shipping option was chosen at checkout for an additional fee. See Shipping Policy.
What are the shipping fees?
Shipping within Canada is a flat fee of $7.95 per order. Express shipping option is available for $15 and provides delivery within 1-3 days. For Northwest Territories, Nunavut, and Yukon the shipping fee is $30 per order and may only be sent via Xpresspost. See Shipping Policy for details.
When is my order shipped?
Most orders are shipped within 24 hours of when they are placed, except for Pre-Order items.
Can I ship an order to a P.O. box?
Yes, we can ship to P.O. Boxes.
Can I ship an order to a foreign country?
No, we only ship within Canada.
Can I ship an order to multiple addresses?
At this time we can only have one shipping address per order. However, you may place multiple orders.

Returns

What is SteveMadden.ca's Return Policy?
For your convenience, we accept online returns at Steve Madden stores in Canada. We gladly accept returns of UNWORN merchandise within 30 days of delivery. This excludes clearance items and earrings which may not be returned or exchanged. All handbags and accessories must have original tags attached. Click here to find a store near you. Returns will be refunded to the original method of payment or as store credit.
If there is no store near you then you may obtain return authorization via phone, Live Chat, e-mail or by signing in to your account, under Order Detail & Tracking click "View Order" then click "Return Request" next to the item you wish to send back. Check the box next to the item and choose the reason for the return. After you hit next you will then be able to print a prepaid return shipping label to use to ship the items back to us. The authorization requests must be made within 30 days from when your order is delivered. The merchandise must be received back at our warehouse within 15 days using the Canada Post shipping label we supply. You may give the package to the Canada Post Office. Shipping charges are not refundable and there is a $6.95 per order return fee that covers restocking and postage back to the warehouse.


Please Note: Clearance Items and Earrings may not be returned or exchanged. All purchases are final on Clearance items and Earrings.

Once your return is checked in at the warehouse, you will be sent an email to let you know it has been received and that your refund has been issued. From this time, it takes up to 3 business days to show up on your credit card, debit card or PayPal account. Refunds are always issued to the original method of payment.

Steve Madden merchandise purchased from other retailers, including department stores, must be returned to the store from which it was originally purchased and is subject to the return policy of the originating retailer.
Can I return merchandise to a Steve Madden Store?
Yes, we accept returns for online purchases at our Steve Madden stores in Canada.
We gladly accept returns of unworn merchandise within 30 days of delivery. This excludes clearance items and earrings which may not be returned or exchanged. All handbags and accessories must have original tags attached. Take the merchandise in its original packaging and the packing slip from the shipping carton to the store. Click here to find a store near you. Returns will be refunded to the original method of payment or as store credit.
How do I get a return shipping label?
You may obtain return authorization via phone, Live Chat, e-mail or by signing in to your account, under Order Detail & Tracking click "View Order" then click "Return Request" next to the item you wish to send back. Check the box next to the item and choose the reason for the return. After you hit next you will then be able to print a prepaid return shipping label to use to ship the items back to us. If you contact customer service you will be emailed a Canada Post shipping label.
We gladly accept returns of unworn merchandise within 30 days of delivery. This excludes clearance items and earrings which may not be returned or exchanged. All handbags and accessories must have original tags attached.
What is the usual turnaround time for returns?
If you are shipping it back to us using one of our prepaid return labels the usual turnaround time is 1 - 2 weeks from the day you give the package to Canada Post until the merchandise is checked in at the warehouse and the refund is issued. Do not ship items back through any other means other than the prepaid return label that we provide as package may be returned to you.
Can I exchange an item for another size, style or color?
You can return merchandise purchased online at any Steve Madden stores in Canada. You may be refunded to the original method of payment or as store credit and then purchase the item you wish. At this time we are not able to processes exchanges if you ship the merchandise back to us. Please place a new order for the style and color you want and call customer service at 1-877-940-9480 to get the return authorization and a prepaid Canada Post shipping label to send the item back to us as a return. When you call customer service please have your new order number handy so we can file the return as an exchange and a full refund will be issued once the merchandise is received back at our warehouse. Clearance items and earrings may not be returned or exchanged.
What is your policy on damaged items?
If you receive damage or defective items, please notify us immediately via email, live chat or call 1-877-940-9480 and we will send you a return label. As soon as the item is received back a full refund will be issued. If you prefer, you may return the item to a Steve Madden store in Canada. Take the merchandise in its original packaging and the packing slip from the shipping carton to the store. Click here to find a store near you. Online returns to stores will be refunded to the original method of payment or as store credit.
How do I return an item I received as a gift?
If the item was purchased on SteveMadden.com you may contact our Customer Service department and they will issue a 'Gift Exchange' return authorization. Once the item is received back, a promotional code equal to the amount paid for the merchandise will be emailed to the gift recipient so they may purchase a different item on SteveMadden.ca.
The gift recipient may also return the item to a Steve Madden store in Canada. Take the merchandise in its original packaging and the packing slip from the shipping carton to the store. Click here to find a store near you. Please note: online returns to stores can only be refunded to the original method of payment or as store credit.



Promotion Rules

  • - Promotions do not apply to clearance items unless otherwise stated.
  • - Promotions are not valid for cash or cash equivalent. Promotions cannot be applied to previous purchases nor combined with any other offers or discounts including price matching of any other retailer. Promotions cannot be combined with the Steve Madden employee discount.
  • - Qualifying promotion amount applies to merchandise only, excluding sales tax and shipping and handling charges.
  • - Returns and exchanges are subject to Steve Madden's return policy.
  • - Offers are non-transferable.
  • - Steve Madden has the right to cancel any promotion at any time without notice.
  • - Receive Free Ground Shipping, no minimum, by entering promotional code SHIPFREE at checkout.
  • - Free shipping cannot be used on clearance items.
  • - Free shipping is only valid for shipping addresses in Canada excluding Yukon, Northwest Territories, and Nunavut
  •  

Offer valid Tuesday, November 28th until 11:59 pm EST on stevemadden.ca only. Get 20% off plus free shipping and receive 15% off a future purchase by entering promotional code CYBER at checkout. 15% off promotional code will be emailed to you in December and is valid for one time use through Tuesday, January 31st at 11:59 pm EST on stevemadden.ca only.


Exclusions

The following exclusions apply: DICEY, NADINE1, LISBON, UPRCUT, UPFRONT, BEASTT, BARTLEYF, pre-orders and all Shoe Care Products.


Privacy & Tech Support

Is it safe to use my credit card?
Yes, shopping at SteveMadden.ca is safe.
Why is SteveMadden.ca so safe?
SteveMadden.ca protects the security of your online transaction by taking advantage of Secure Sockets Layer (SSL) technology. SteveMadden.com uses digital certificates provided by Thawte, which are required for SSL, the industry standard for encryption. SSL technology encrypts data allowing only SteveMadden.com to decode your information and helps to create a secure environment for transactions on the Internet. If you're not comfortable shopping online and would prefer to place your order by phone, please call customer service at 877-940-9480, 7 days a week, 9am to 10pm EST.
What browser works best with the SteveMadden.ca site?
SteveMadden.ca is currently optimized for FireFox 23.0.1 and Internet Explorer 10 browsers and above, with a screen resolution set to 1280X1024. Javascript and Cookies must be enabled. Please see your browser's help section for more information.

Contact Us

We always look forward to hearing from you. Please contact us:

  • - Fastest: Via Live Chat by clicking on the Live Chat at the top right of every page.
  • - Via e-mail at [email protected]
  • - Via Phone at 1-877-940-9480 (7 days a week, 9am to 10pm ET)

Please add [email protected] to your address book or spam filter software to ensure you receive our emails.

Mailing Address:
Steve Madden Direct
7365 Main Street, # 204
Stratford, CT 06614-1300
(Do not send returns or promotional material to this address)

Retail Store Purchases
For assistance with any purchase made at a Steven or Steve Madden retail store, please return to the store where purchased for assistance Store Locator.
If you need assistance locating a specific item in a retail store, go to the product page on this site and click the ‘Find In A Store’ link. Choose the color and size and it will show any stores in your area that have the item. You may also call customer service at 877-940-9480 for assistance.
Steve Madden Purchases at other retailers
Steve Madden merchandise purchased from other retailers, including department stores, must be returned to the store from which it was originally purchased and is subject to the return policy of the originating retailer.
If a retail location did not assist you
If you have gone back to the Steve Madden store or other retail location where the purchase was originally made but still need further assistance please call 1-877-940-9480.